Véhicules de transport en entreprise

Le vR3 est particulièrement adapté aux transports légers de tout type en entreprise. Par exemple pour le transport de médicaments et d'ustensiles dans les hôpitaux, pour le transport dans les espaces fermés comme des grottes ou des tunnels, pour les travaux sur les zones aéroportuaires, dans les gares, comme véhicule de traction pour ranger les chariots de supermarché ou comme caddie sur les parcours de golf.

Cliquez ici pour des informations générales sur le vR3.

Exemples de solutions réalisées pour les transports en entreprise

Équipement avec conteneurs multi-usages

Les locaux des sociétés peuvent parfois être immenses. Que ce soit pour accueillir toutes les activités de la chaîne de création de valeur, du stockage des matières premières en passant la fabrication mécanisée de chaque composant au prémontage et au montage final ou pour entreposer si besoin les marchandises.

Le transport au sein des locaux d'entreprise a alors une grande importance. Le vR3 permet une logistique efficace avec des structures ciblées. Grâce à la propulsion sans émission, il peut être utilisé aussi bien dans les salles d'assemblage que sur la route.

Intégration pour systèmes de rayonnage et de conteneur, par ex. pour les hôpitaux

Pour les grandes entreprises étendues, où divers systèmes de rayonnage sont utilisés, le concept présenté ci-après pourrait être intéressant.

On peut envisager des bacs à linge, des étagères avec des médicaments, des caisses à outils, des étagères avec des pièces de rechange ou du matériel de nettoyage.